- NOUVEAU, le spectacle "A TABLE". En quelque sorte la suite logique de "Cuvée Spéciale". C'est aussi un album, sorti en janvier 2018, qui compile créations et nouvelles trouvailles sur le thème dénichées dans nos réserves chansonesques. La miam-miam-et-glou-glou-en-chansons, issue des cuisines bifluorées, est dès lors en tournée... pour la bonne bouche.

 

- Encore quelques dates pour "CUVEE SPECIALE". Un millésime d'exception, fait de nouvelles chansons et sketches, d'inédits trouvés dans nos coffres de laboratoire, réarrangés et réactualisés, ainsi que quelques succès incontournables sans lesquels la foule nous lyncherait. En somme la nouvelle crème de la crème, comme dirait Maïté la célèbre tambouilleuse de la télé de papy.

 

- "Y A DES ANIMAUX DANS NOS CHANSONS", le pestacle pour les petits de 5 à 105 ans. On y parle de bébêtes à 4, 6, 8, 52 papattes, comme le cafard, le cloporte, l'araignée, le mille-pattes, le ver de terre (lui, il a zéro papatte, le pauvre chaton) etc., en général mal aimées. Nous réparons cette injustice en leur composant une ode espiègle, ludique, poétique et rigolote... en rouge et noir, comme disaient Jeanne Mas et Stendhal.

 

Pour les dates, voir Sur la Route